Tarifs et Inscriptions 2018/2019

Feuille d'inscription à télécharger ci-dessous

Adultes Alouette inscription adulte

EnfantsAlouette inscription enfant

Aqua gym Jocondien Alouette Aqua inscription Jocondien

Aqua gym Non Jocondien Alouette Aqua inscription NONJocondien

Courrier Aqua gym AlouetteAquacourrierInscription

Réglement intérieur à télécharger  RéglementintérieurAlouettemars2017

 

Carte d'adhésion 2017 / 2018

  Adultes Famille
+ 18 ans 15 € 22 €
– 18 ans 9 €  

Carte individuelle obligatoire valable de septembre 2018 à août 2019

Accès à l’ensemble des activités moyennant cotisation

Assurance responsabilité civile et individuelle accident

Droit de vote à l’Assemblée générale

Candidature possible au Conseil d’administration

Mode d'emploi

Adhésion et Cotisation
Dès la 1ère séance, l’usager doit présenter à l’animateur sa carte d’adhérent mentionnant l’activité pour laquelle il s’est acquitté d’une cotisation. A défaut, l’accès lui sera refusé.
Pas d’inscription : pas d’essai
Pendant la période d’essai, l’inscription peut être annulée sans frais (les chèques sont restitués en totalité).
Pour toute inscription avant le mois d’avril, l’adhérent bénéficie d’une période d’un mois d’essai.
Pour toute inscription à compter du 1er avril, l’adhérent bénéficie d’une seule séance d’essai.
Paiement
L’association n’accepte que les règlements par chèque(s). L’adhérent donne les chèques d’adhésion et de cotisation lors de l’inscription, avant de commencer.  
Le(s) chèque(s) sont encaissés après l’essai, selon l’échéancier convenu (voir au dos de la carte d’adhérent).
Pour toute inscription avant le 31 décembre de la saison en cours, une réduction sera appliquée :
– sur chaque activité à partir de la 2ème.
– sur toute inscription en couple à la danse de salon.
Annulation
Pendant l’essai, l’adhérent peut annuler son inscription sans justification : le(s) chèque(s) lui sont restitués en échange de sa carte.
Passée la période d’essai, l’inscription est définitive et le règlement encaissé. L’Alouette ne procède à aucun remboursement, quelle que soit la raison.
Avoir
En cas de maladie et sur présentation (dans le mois qui suit l’arrêt) d’un certificat d’incapacité à pratiquer l’activité, l’association est susceptible de délivrer un avoir (à partir de la 4ème séance manquée, et pour un maximum de 12 séances / activité / saison).
Cet avoir est utilisable pour toute nouvelle activité jusqu’au 31 décembre de la saison suivante. Il peut être cédé à un tiers.
Déroulement des activités
L’association propose 32 séances (sauf cas particulier) entre septembre et juillet, en dehors des jours fériés et des vacances scolaires.
Les durées indiquées comprennent le temps d’habillage et de déshabillage.
Pour toute question liée à l’administration générale (inscription, changement d’activité, facture, etc), l’adhérent doit s’adresser exclusivement à la direction.